Envoi gratuit
à partir de 99 €

telefono contacto

    Vélo Wishbone 2 en 1 Rouge

    Sku: Wishbone 2 en 1 Rojo

    Disponibilité : En stock

    167,60 €
    preview next
    OU

    Détails du produit

    Vélo pour enfants 2 en 1.
    Fabricant : Wishbone.
    Couleur : Rouge.
    Envoi : 4-5 jours ouvrables.

    Wishbone 2 en 1 Rojo 1

    Plus d’images

    • Wishbone 2 en 1 Rojo 1
    • Wishbone 2 en 1 Rojo 2
    • Wishbone 2 en 1 Rojo 3
    • Wishbone 2 en 1 Rojo 4
    • Wishbone 2 en 1 Rojo 5
    • Wishbone 2 en 1 Rojo 6
    • Wishbone 2 en 1 Rojo 7
    • Wishbone 2 en 1 Rojo 8
    • Wishbone 2 en 1 Rojo 9

    Détails

    Vélo pour enfants 2 en 1 :
    · Inclut des poignées de sécurité noires et deus pneus en caoutchouc gonflés.
    · Matériel : Bois de bouleau.
    · Âges : de 2 a 5 ans.
    · Poids : 3,8 kg.
    · Hauteur selle : réglable de 28 à 46 cm.
    · Pneus : pneumatiques de 12" en couleur blanc.
    · Garantie : 1 an.
    · Inclut les poignées y une selle noire. Si vous préférez une selle d’une autre couleur vous devez l’acheter séparément.
    · Voir selles Wishbone.

    Description

    Le vélo de bois Wishbone est idéal pour les garçons et les filles d’entre 2 et 5 ans. C’est un vélo convertible apte pour les plus petits de la maison en position initiale, et aussi pour les plus grands en adaptant le cadre.

    Il couvre tous les besoins des enfants dès le plus jeune âge, en favorisant l’acquisition du sens de l’équilibre. En plus, le fun est garanti. Le même vélo dispose de 2 fonctions pour adapter la hauteur du vélo au fur et à mesure que l’enfant grandit.

    C’est un produit unique, amusant, original et respectueux de l’environnement. Il est fabriqué avec du bois de bouleau écologique et ne contient aucun élément toxique. Il a été fabriqué conformément aux normes de sécurité en vigueur en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux Etats-Unis.


    À Propos Wishbone

    L’histoire de Wishbone a débuté 2005 quand Noé avait un an et Lulu venait de naître. Avec Rich nous étions déjà quatre à vivre à New-York. Rich est né dans un petit village rural de la Nouvelle-Zélande. Il s’adaptait mal à vie en ville et pendant deux ans, il a passé son temps au Central Park, à la recherche d’espace et de ciel.

    Le premier Wishbone Bike a vu le jour parce que nous voulions partager notre hobby d’enfance avec nos enfants. Rich a conçu et construit les premiers prototypes du Wishbone Bike dans notre salle de bains de New York. Après nous avons poursuivi le projet dans un garage à Wellington (Nouvelle-Zélande) où nous avons notre centre d’opérations. Maintenant, des gens du monde entier achètent les produits Wishbone.


    Vidéos Wishbone