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Aide et Questions fréquentes. FAQS

Est-il fiable d'acheter par internet ?

Bien sûr que oui ! Tous les achats que vous feriez à nos magasins online seront fiables à 100%. Les protocoles de sécurité et cryptation qu'on utilise pour les transactions bancaires sont fiables à 100%. 

Vos données bancaires sont protégées et cryptées par la technologie la plus avancée. C'est plus fiable de réaliser un payement avec votre carte à nos magasins que de payer dans un poste à essence ou un restaurant. 

Vos données bancaires seront expédiées à notre serveur de forme codée par le protocole SSL (Secure Socket Layer) et seront transmises dans un milieu totalement fiable à notre compte. Vos données ne seront pas gardées dans nos serveurs en aucun moment.

Est-il nécessaire de se registrer pour faire une commande ?

Non, il n'est pas nécessaire de se registrer. Vous pouvez réaliser votre commande comme invité. Néanmoins, nous allons vous demander les données nécessaires pour la livraison de la commande.

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive chez moi ?

Normalement, la majorité des envois arrive à sa destination en 2 à 3 jours. 

Si vous achetez un vélo de la marque State Bicycle, Quella Bicycle, 6KU ou Foffa Bikes, le temps de livraison sera expliqué dans les fiches techniques des vélos. 

Comment fais-je ma commande ?

Vous pouvez le faire par internet sans problème. Vous ajoutez les produits que vous intéressent à votre panier et quand vous terminiez, vous remplissez vos données personnelles pour l'envoi et choisissez une méthode de payement. 

Si vous voulez, il est possible de réaliser la commande par téléphone. Vous pouvez nous appeler au 0 975 185 529 et un de nos collègues sera enchanté de vous aider à terminer votre commande. 

Comment sais-je que ma commande s'a réalisé correctement ?

À la fin de ta commande apparaîtra le message suivant : "Votre commande s'a réalisé correctement".

Et vous allez recevoir, au même courrier électronique que vous avez rempli dans vos données, une confirmation d'achat avec toutes les données de votre commande. (Assurez-vous de bien écrire votre adresse mail, votre numéro de téléphone et l'adresse de livraison). 

Peux-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous pouvez le faire sans problème si l'envoi n'a pas sorti de notre magasin. Contactez-nous par téléphone au 0 975 185 529 ou par email au commandes [at] newbornriders [dot] com en nous indiquant votre nom et/ou numéro de commande. 

Comment peux-je savoir si un produit est disponible en stock ? 

Tous les produits habilités sur la page web sont disponibles en stock. Temporairement, vous verrez un produit sans le bouton d'achat habilité, cela veut dire que quelqu'un a acheté la dernière unité. Dans ce cas, notre département d'achats le remettra au plus vite pour qu'il soit en stock.  

Qu'est-ce qui se passe si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de ma commande ? 

Ne vous inquiétez pas, si vous n'êtes pas chez vous quand votre commande arrive et le messager ne peut pas le donner à quelqu'un d'autre (concierge, familier, voisin, etc.), le lendemain il va essayer de réaliser une deuxième livraison. Si la deuxième fois il n'y a personne pour recevoir la commande, on vous laissera un avis pour que vous contactiez avec le bureau de la messagerie et accorder un autre horaire ou forme de livraison. 

Pour cela, il est important de bien remplir vos données, tant l'adresse comme le téléphone pour assurer la livraison et éviter des incidents dans les envois.

Qu'est-ce qui se passe si vous n'avez pas en stock les produits que j'ai acheté ?

Ocasionelement il peut y avoir une erreur de stock et qu'on n'aie pas un produit que vous avez acheté. Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons tout de suite pour que vous décidiez si vous voulez attendre l'arrivé du produit qui manque ou si nous vous rétournons le montant du produit en vous envoyant le reste des produits commandés.  

C'est possible d'ajouter un produit à une commande que j'ai déjà finalisé ?

Si la commande n'a pas sortie de notre magasin, vous pouvez toujours ajouter d'autres produits soit par téléphone au 0 975 185 529 ou par email au commandes [at] newbornriders [dot] com.

Si la commande a déjà sortie de notre magasin, il faudra que vous fessiez une nouvelle commande.

Il y a-t-il un montant minimal d'achat ?

Il n'existe pas un montant minimal d'achat. Vous pouvez acheter n'importe quel produit si petit soit-il. 

Quels sont les frais d'expédition ?

Pour les commandes jusqu'à 99€ les frais d'expédition sont de 9€. Les commandes à partir de 99€ ont les frais d'expédition gratuits.

Voici les frais d'expédition selon les différentes zones et pays.

Les taxes sont incluses dans les prix du web ?

  • Tous les prix que vous voyez sur le web ont les taxes incluses. 

  • Dans tous les pays de l'Union Européenne s'applique ce type d'impôts. 

  • Dans le reste des pays du monde, les taxes ne répercuteront pas sur les achats. 

Il y a-t-il des dépenses supplémentaires ?

Non. Les frais d'expéditions sont toujours clairs et expliqués en ce link.

Il n'y a pas des dépenses supplémentaires ou occultes dans les commandes. 

Quelles sont les méthodes de payement ?

Volavelo a un accord avec Tefpay S.L. pour garantir la plus grande sécurité dans les payements online et proportionner un chemin de payement intuitif et facile d'utiliser. 

En plus, on dispose d'un département de sécurité qui s'occupe de réviser tous les jours les payements afin de détecter des problèmes ou fraudes. Newbornriders se réserve le droit d'annuler la commande et la transaction pour motifs de sécurité. 

On dispose de deux méthodes de payement pour que vous puissiez compléter votre payement :

  • 1.- Avec carte de débite / crédite. C'est la méthode la plus rapide, fiable et ne comporte aucun type de commission pour vous.  

    Le payement avec carte par les protocoles de sécurité existantes sont fiables à 100%, plus fiable que de payer dans un poste à essence ou dans un restaurant. Les données de votre carte ne sont gardées en aucun serveur et la connexion est codée en tout moment. 

    Pour des raisons de sécurité, Newbornriders vérifie toutes les commandes payées avec carte bancaire. Nous acceptons carte de American Express, Maestro et toutes les Visa et Mastercard activés dans le système de payement Verified by Visa.

  • 2.- Payement avec Paypal. Paypal permet payer directement avec une adresse de courrier électronique. C'est accepté par tout le monde et la sécurité dans le payement est absolue. L'élection de cette méthode de payement porte une petite commission pour vous, elle apparaît spécifiée au moment de choisir ce méthode. 

Dois-je payer quelque chose à la réception de ma commande ?

Non, le payement se réalise au moment de la commande, donc quand vous receverez votre paquet, vous ne payer plus. 

Est-il possible de retourner un produit que j'ai déjà reçu ?

Conformement au décret royal législatif 1/2007, du 16 novembre qui approuve le texte consolidé de la loi générale à faveur de la défense des consommateurs et utilisateurs (Ley General por la Defensa de los Consumidores y Usuarios), et conformément à la loi de la structuration du commerce au détail (Ley 7/1996 de Ordenación de Comercio Minorista), si vous n'êtes pas satisfaits avec votre commande pour des raisons quelconques, vous avez le droit à la rétractation de l'achat dans un délai de 30 jours ouvrables. C'est-à-dire, vous pouvez retourner votre achat en 30 jours ouvrables après réception. Ce droit peut être exercé sur un des produits, sur plusieurs ou sur l'achat en sa totalité.

Nous vous recommandons de nous contacter par email avant de faire le retour à bonjour [at] newbornriders [dot] com ou par le téléphone de service client 0 975 185 529.

Pour exercer le droit à la rétractation et procéder au retour de quelque produit ou de l'achat en sa totalité, vous devez télécharger le document en cliquant sur ce lien et nous l'envoyer dans la boîte avec laquelle vous retournerez les produits. Dans le document, vous verrez les pas à suivre pour le retour. Avec l'envoi de ce document ensemble avec les produits dont le retour est sollicité, le droit à la rétractation est considéré comme exercé.

Le ou les produits retournés doivent se trouver en parfait état et si possible dans l'emballage original. L'utilisation du produit devra être limitée au contrôle de son bon état et fonctionnement. Si cela n'est pas le cas, le ou les produits pourraient être dévalorisés. L'envoi devra être accompagné d'une copie du borderau de la commande et le document PDF de la rétractation rempli, téléchargeable dans le paragraphe antérieur.

Voici une explication plus détaillée des retours et remboursements.

Comment renvoyer un produit ?

Il est nécessaire de protéger les produits le mieux possible, dans ses emballages et paquets d'origine avant de les mettre dans une boîte. 

Si nous nous sommes trompés de produit à l'heure de vous l'envoyer, nous nous chargerons des frais d'envoi, dans le cas contraire (si c'est vous qui s'es trompé), vous devrez payer l'envoi.  

Quand et comment recevrai-je le remboursement ?

Après avoir reçu votre colis et vérifié que le contenu soit en bon état, nous allons immédiatement procéder au retour du montant. Notre département d'administration vous contactera pour confirmer l'opération. 

Qu'est-ce qu'il faut faire si je reçois un produit en mauvais état ?

Si vous avez reçu votre paquet et un des produits ne se trouve pas dans l'état qu'il devrait, pour avoir des coups, rayures ou une autre anomalie, contactez-nous s'il vous plaît au 0 975 185 529 ou commandes [at] newbornriders [dot] com et notre département d'administration vous informera du procédé du renvoi. 

C'est gratuit de retourner un article pour une erreur de taille ou mesure ?

Le montant du renvoi et gratuit seulement si c'est nous qui nous sommes trompés. Si l'erreur est de votre part ou vous n'aimez pas le produit, les frais d'envoi vont à votre compte.

Ma commande n'a pas pu être livrée, qu'est-ce que je peux faire ? 

Après plusieurs essais de livraison et dans le cas qu'il soit impossible de vous contacter, le colis sera renvoyé à notre magasin.

Nous vous contacterons alors pour savoir si vous voulez le recevoir à une adresse différente ou procéder un remboursement. 

 

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